Avis et témoignages

ILS FONT CONFIANCE À CorrectOgraphe…

« Nous avons fait appel à Michelle pour la relecture d’un magazine d’une cinquantaine de pages. Nous sommes ravis de l’attention portée à notre projet ainsi que le professionnalisme et la réactivité de Michelle. Merci ! » Simon, chargé de projets marketing, Romactis (juillet 2023)

« Nous sommes extrêmement satisfaits du travail de relecture et de corrections effectué par Michelle. Non seulement elle est rapide et efficace, mais elle est également très attentive aux détails et ne laisse passer aucune faute. Nous avons eu la chance de travailler avec elle depuis de nombreuses années et nous avons toujours été impressionnés par la qualité de son travail.

Son expertise en matière de grammaire, de syntaxe et de style est remarquable et elle sait comment améliorer le contenu tout en préservant l’authenticité de l’auteur. Elle est également très professionnelle et toujours disposée à répondre à nos questions et à apporter des modifications supplémentaires si nécessaire.

Nous avons une grande confiance en Michelle et nous la recommandons chaudement à tous ceux qui cherchent une prestataire de relecture et de corrections de qualité supérieure. Nous espérons continuer à travailler avec elle pour de nombreuses années à venir. » Cathy (janvier 2023)

« Michelle est une excellente professionnelle ! Force de propositions et impliquée, elle passe au crible nos publications et nous en sommes ravis. C’est un réel plaisir de travailler avec elle et un gage de qualité. Merci Michelle. » Anne-Sophie (décembre 2022)

« Je vous confirme que nous sommes satisfaits par votre prestation. Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous pour de nouveaux projets. » Virginie (août 2022)

« Je vous remercie pour votre correction précise, c’est parfait. Outre la curiosité que je porte à vos remarques, cela m’a beaucoup aidé et rassuré. […] En espérant ne pas abuser de votre temps, mais étant encore dans une phase assez secrète d’écriture, je n’ai personne d’autre que vous avec qui partager cela. » Matthieu (mai 2022)